Livraison  Installation à Domicile Sur Toute l'Île

1/ LIVRAISON Rapide Sur toute l'île :

LIVRAISON À DOMICILE SOUS 8 JOURS OUVRÉS

Une fois votre commande validée par nos services, nous livrons et installons votre produit à domicile sous 8 jours ouvrés.*

Nos installateurs vous contactent dans un délai de 72 heures ouvrées après la validation définitive de votre commande par nos services, afin de convenir d’une date et d’un créneau horaire de livraison. Durant cette étape, le service vous explique les engagements que vous avez pris et répondent à vos questions.

Nous reprenons vos anciens produits usagés équivalents ainsi que leurs emballages si vous le souhaitez. Il vous suffit de le demander lors de la prise de rendez-vous.

2/ INSTALLATION À DOMICILE :

DES EXPERTS À VOTRE SERVICE : NOS INSTALLATEURS S’OCCUPENT DE TOUT

Meublesmeuble.png

DES PROFESSIONNELS   POUR VOS MEUBLES

1-Dépose et DÉBALLAGE

2-MONTAGE et ASSEMBLAGE

3-VÉRIFICATION du bon Montage.

Electroménagerselectro.png

DES PROFESSIONNELS POUR VOTRE ÉLECTROMÉNAGER

1-Dépose et DÉBALLAGE

2-BRANCHEMENTS  et RACCORDEMENTS

3-VÉRIFICATION du bon fonctionnement

Literieliterie.png

DES PROFESSIONNELS POUR VOTRE LITERIE

1-Dépose et DÉBALLAGE

2-INSTALLATION

3-VÉRIFICATION de la bonne Installation.

Canapécanapé.png

DES PROFESSIONNELS POUR VOS Canapé

1-Dépose et DÉBALLAGE

2-MONTAGE et ASSEMBLAGE

3-VÉRIFICATION du bon Montage.

TV Hi FItvhifivideo.png

DES PROFESSIONNELS POUR VOTRE TÉLÉVISEUR

1-INSTALLATION du téléviseur

2-PARAMÉTRAGE et configuration des CHAîNES

3-VÉRIFICATION du bon fonctionnement

Informatiqueinformatique.png

VOTRE PROFESSIONELS EN   INFORMATIQUES POUR VOTRE 1ÈRE INSTALLATION

1-CONFIGURATION  et SÉCURISATION

2-ÉCOUTE et compréhension de vos BESOINS

3-1ère Installation personnalisée

3/ Préparatif à la livraison :

A l'issue de votre commande sur leaséo.re et une fois l'acception du paiement, vous serez contacté par l'un de nos agent afin de finaliser votre commande et d'organiser le processus de livraison. (Heure et jour de livraison, choix d'un colori particulié etc..)

 

4/ Le transport de votre commande :

Les produits sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode de transport standard est la livraison de votre commande par camion à votre domicile. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous informerons étape par étape de l'acheminement de votre commande.

5/ Frais de livraison :

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et la livraison par camion à votre domicile. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les emballages sont surdimensionnés et protégés.

 

6/ Réception:

Dans un souci constant de recherche de qualité, leaséo.re veille au respect des délais de livraison. Toutefois, la boutique assure et est donc responsable de la livraison des commandes. De même, la boutique leaséo.re est responsable de la qualité des emballages. Il appartient au Client de vérifier l'état de la commande à la livraison et d'informer dans l’heure qui suit la livraison, le service clients des éventuelles réclamations qu'il désire porter à notre connaissance.

Il est de la responsabilité du client d'assurer une présence sur le lieu de livraison Si la livraison ne peut avoir lieu suite à l'absence de personne physique, le client s'expose à des frais supplémentaire dans la mesure ou le transport doit être ré-effectué.

 

7/ À partir de la date de 1ère présentation :

En cas de retour les produits doivent être renvoyés dans l’état dans lequel ils ont été reçus avec l’ensemble des éléments et accessoires livrés (mode d’emploi, accessoires divers, emballages etc…). Le Vendeur procédera alors soit à l’échange du produit soit au remboursement de la marchandise concernée. 
Les frais de retour peuvent être à la charge du client ou  remboursés sur justificatifs.

Tout retour produit devra préalablement être soumis à l’accord du Vendeur, les demandes de retours en dehors des 15jours prévus par les dispositions légales seront automatiquement refusées.

INFORMATION PRÉALABLE AU SUIVI / ENTRETIEN / SAV :

Information Préalable Service Après Vente - Déplacement – Retour sur site : Les pièces indispensables à l’utilisations des produits vendus seront disponible (À date de livraison): biens d’équipement : 1an –électroménagers & Informatique : 2ans. Sur simple demande via http://electrodom.re rubrique « Aide / Support » ou directement sur http://leaseo.re --> "Mon Compte" rubrique "Mon Ticket".

Frais de déplacement–Retour sur site 49.90€

Frais de Diagnostique 50€ (en sus)

Coût des pièces détachées (en sus)

Il est rappelé à l’acheteur, que le respect des dispositions relatives à la garantie suppose(annexe à l’Article R.211-2 du Code de la Consommation):

A- Que l’acheteur honore ses engagements envers le vendeur ; Aucun SAV ne sera effectué sans règlement régulier de vos échéances.

B- Que l’acheteur utilise l’appareil de façon normale (*) ;

C- Que, pour les opérations nécessitant une haute technicité (*), aucun tiers non agréé par le vendeur ou le constructeur n’intervienne pour réparation sur l’appareil (sauf cas de force majeure ou carence prolongée du vendeur).

En cas de SAV & que l’acheteur ne peut faire fasse au montant des réparations, l’acheteur peut solliciter l’incorporation du montant des réparations au contrat de crédit en cours, celui fera l’objet d’un formalisme : courrier de demande manuscrit du client et fera l’objet d’un délai de rétractation de 15 jours à date de demande du courrier. (Sous réserve d’acceptation de ElectroDom SARL)

LEASÉO.RE EST UNE SOCIÉTÉ DE SERVICES & DE VENTE A TEMPÉRAMENT LONGUE DURÉE!  
__________
* Livraison Rapide sur toute l'île sous 8 jours ouvrés (hors secteur ou nous n’assurons pas la vente à tempérament de matériel, ou secteur difficilement praticable). 
** Dans le cas d’une commande bloquée par nos services suite à une demande de justificatifs envoyée par e-mail, le produit est expédié dès réception et acceptation de ces justificatifs. Si ces justificatifs ne sont pas renvoyés dans les 2 jours, la commande est automatiquement annulée.
*(a) L’installation et la mise en service ne concernent pas les aspirateurs sans sac et robots, les micro-ondes multifonctions, les robots culinaires, les centrales vapeurs et les centre de repassage.
*(b) L’installation ne concerne pas les raccordements de votre téléviseur à votre box internet ni les connections des appareils ente eux ni la fixation des supports muraux. La mise en service ne concerne que les téléviseurs et ne s’applique pas aux homes cinémas, barres de son et vidéo-projecteurs.
*(c) Du lundi au vendredi de 8h à 15h30, prix d'un appel local depuis un poste fixe.
*(d) Ne sont pas compris dans nos services : une manipulation inappropriée du produit par vous-même ou par un tiers, les problèmes de logiciels informatiques. Pour les ordinateurs, dans le cas d’une panne non résolue à distance, leaséo.re fait passer à votre domicile un transporteur express sous un délai de 72h+72h pour rapatrier l’ordinateur sur sa plateforme technique (frais de retour sur site en sus dans le cas ou leaséo.re fait le retour). Les experts SAV de leaséo.re arbitrent ensuite entre la solution la plus rapide : la réparation ou les solutions les plus simple et rapide pour le client. Dans le cas d’une réparation, votre produit vous est livré par transporteur express. Dans le cas d’une réparation, votre produit vous est livré par transporteur express et un expert reprendra contact avec vous pour procéder à une installation identique à celle de votre première livraison. Pour les vidéo-projecteurs, aspirateurs, robots culinaires, centrales vapeur et centres de repassage, home-cinéma, dans le cas d’une panne non résolue à distance, leaséo.re fait passer à votre domicile un transporteur express sous un délai de 72h pour rapatrier le produit sur sa plateforme technique. Dans le cas d’une réparation, votre produit vous est livré réparé par transporteur express. Le retour sur site par transporteur express est facturé 49,90€ allée retour, vous êtes libre de rapporter le produit défectueux vous même a vos frais.
L’ensemble des produits disposent de caractéristiques minimales correspondant à des usages prédéfinis par les experts de leaséo.re.