CONSEIL ET SERVICE CLIENTS

BESOIN DE CONSEILS SUR LES SERVICES ET LES PRODUITS ?

Des questions sur le suivi de votre commande, sur les conditions de paiement ou sur votre contrat ? 
Nos conseillers sont à votre écoute et vous accompagnent sur toute la durée de votre contrat.

1/ PAR TÉLÉPHONE

Disponibles 5J/7 du lundi au vendredi de 8h à 15h30.

0262 930 960

2/ VIA NOTRE SUPPORT & AIDE

Des réponses précises sous 24h ouvrées.

Formulaire de contact

REPRISE ET RECYCLAGE

SEUL LES GROS ÉLECTROMENAGERS PEUVENT FAIRE L'OBJET D'UN NOUVEAU CYCLE DE VIE

VOTRE BIEN-INDIVIDUEL POURRAIT FAVORISER LE  COLLECTIF

À la fin de votre contrat, nous nous occupons de la reprise des produits afin de leur offrir une seconde vie.

Même en achetant en plusieurs fois des produits neufs, avec Leaseo.re, vous participez à la construction d’une véritable chaîne de valeur.  Leaseo.re répare, nettoie, re-conditionne les produits en fin de contrat ou qui ont été échangés. L'état de la marchandise vendu est précisé sur la fiche produit: neuf, re-conditionné.

Lorsque vous décidez de remplacer vos produits, vous savez que leur cycle de vie sera optimisé pour leur offrir une seconde vie.

LEASÉO.RE EST UNE SOCIÉTÉ DE SERVICES & DE VENTE A TEMPÉRAMENT LONGUE DURÉE !

___________________________________________________________________________________

* Livraison Rapide sur toute l'île sous 8 jours ouvrés (hors secteur ou nous n’assurons pas la vente à tempérament de matériel, ou secteur difficilement praticable). 
** Dans le cas d’une commande bloquée par nos services suite à une demande de justificatifs envoyée par e-mail, le produit est expédié dès réception et acceptation de ces justificatifs. Si ces justificatifs ne sont pas renvoyés dans les 2 jours, la commande est automatiquement annulée.
*(a) L’installation et la mise en service ne concernent pas les aspirateurs sans sac et robots, les micro-ondes multifonctions, les robots culinaires, les centrales vapeurs et les centre de repassage.
*(b) L’installation ne concerne pas les raccordements de votre téléviseur à votre box internet ni les connections des appareils ente eux ni la fixation des supports muraux. La mise en service ne concerne que les téléviseurs et ne s’applique pas aux homes cinémas, barres de son et vidéo-projecteurs.
*(c) Du lundi au vendredi de 8h à 15h30, prix d'un appel local depuis un poste fixe.
*(d) Ne sont pas compris dans nos services : une manipulation inappropriée du produit par vous-même ou par un tiers, les problèmes de logiciels informatiques. Pour les ordinateurs, dans le cas d’une panne non résolue à distance, Leaseo.re fait passer à votre domicile un transporteur express sous un délai de 72h+72h pour rapatrier l’ordinateur sur sa plateforme technique (frais de retour sur site en sus dans le cas ou Leaseo.refait le retour). Les experts SAV de Leaseo.re arbitrent ensuite entre la solution la plus rapide : la réparation ou les solutions les plus simple et rapide pour le client. Dans le cas d’une réparation, votre produit vous est livré par transporteur express. Dans le cas d’une réparation, votre produit vous est livré par transporteur express et un expert reprendra contact avec vous pour procéder à une installation identique à celle de votre première livraison. Pour les vidéo-projecteurs, aspirateurs, robots culinaires, centrales vapeur et centres de repassage, home-cinéma, dans le cas d’une panne non résolue à distance, Leaseo.re fait passer à votre domicile un transporteur express sous un délai de 72h pour rapatrier le produit sur sa plateforme technique. Dans le cas d’une réparation, votre produit vous est livré réparé par transporteur express. Le retour sur site par transporteur express est facturé 49,90€ allée retour, vous êtes libre de rapporter le produit défectueux vous même a vos frais.
L’ensemble des produits disposent de caractéristiques minimales correspondant à des usages prédéfinis par les experts de Leaseo.re.